Le pays des Kobolds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pays des Kobolds

Guteviniyesu Koboxorati !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue à Belukuru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belurako

Belurako


Nombre de messages : 75
Localisation : Hasemiya
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyJeu 5 Jan - 13:30

J'aimerais saluer Belukuru (bleu-écureuil) que je ne connais pas mais qui a 2 points communs avec moi: son nom commençant aussi par belu- et son fief se situant aussi sur une jolie île! Wink

Saluyeme Belukuruza! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asemaen.site.voila.fr
Belurako

Belurako


Nombre de messages : 75
Localisation : Hasemiya
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyMar 10 Jan - 23:50

Euh, ça voudrait dire que Yeva est si désespéré qu'il s'invente des membres fantômes... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://asemaen.site.voila.fr
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyMer 11 Jan - 16:15

salut ! c'est moi Belukuru

Non je ne suis pas un avatar de Yeva, mais juste un passionné de langue qui trouve son bonheur dans des sites tels que celui-ci.

Pour me décrire je m'appelle Ziecken et j'ai 25 ans. Je suis en train de créer un site traitant de la langue et de l'univers imaginaire que j'ai créé il y a presque 10 ans maintenant. Mon site ( www.elko.com )est en travaux mais je m'active pour qu'il ressemble à quelque chose. Je n'arriverai surement jamais à faire un site d'une qualité telle que celui-ci, mais le principal est qu'il permette de présenter mon travail.

Enfin bon, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !

Pour ma par je reviendrait bientôt !!! cheers

xarixa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Sune Malaya

Sune Malaya


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptySam 14 Jan - 2:48

Premièere question : le lien donne sur un site n'ayant aucun rapport avec une langue construite, à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Belurako

Belurako


Nombre de messages : 75
Localisation : Hasemiya
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyDim 15 Jan - 14:04

Il a dit que son site est en travaux. Ce que tu vois est la publicité de l'hébergeur, parce qu'il n'a pas encore mis son site en ligne (selon moi...). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://asemaen.site.voila.fr
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyLun 16 Jan - 14:47

salut à tous

désolé, mon site est sur www.elko.fr.st . Je me suis trompé d'adresse. Vous y êtes tous les bienvenus, maisje vous préviens : mon site est en travaux. Je vais commencer à travailler dessus dès le mois prochain.

Je serais heureux de répondre à la moindre de vos questions.

xarixa
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Belurako

Belurako


Nombre de messages : 75
Localisation : Hasemiya
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyMer 18 Jan - 19:23

Les graphisme sont sympas, surtout celui avec les runes sur des pierres!
J'aime beaucoup les mondes imaginaires (conworlds comme le disent les anglophones), et bien sûr les langues imaginaires, donc le concept me plait beaucoup! Very Happy

Juste une petite faute d'orthographe: mots flêchés => mots fléchés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asemaen.site.voila.fr
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyMer 18 Jan - 19:38

tokei li Belurako ( merci à toi Belurako en langue elkanne ).
Le site n'est qu'une base de travail pour le moment mais d'ici le mois de février je vais mettre le site à jour régulièrement. Je suis en train de préparer les documents et notamment le dictionnaire clavique ( c'est à dire le dictionnaire des clés : sortes de petites particules associables les unes aux autres pour former tous les mots de la langue. ce système est pratique car avec 1000 clés on peut théoriquement construire plus de mots qu'en français. ) Mais rassures-toi tout sera expliquer en détail dans le site.

Merci pour l'attention que tu portes à mon travail.
Tokei li tyso nuta ora koudi ( en elko ) pour avoir un petit aperçu.

larei li ( en elko ) / xarixa ( en kobold )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Sune Malaya

Sune Malaya


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyMar 31 Jan - 23:05

C'est ici le dernier salon où l'on cause ?
Revenir en haut Aller en bas
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyMer 1 Fév - 3:37

oui, on dirait bien !
tu y es le bienvenu !

j'y parle de mon projet de langue imaginaire mais tu peux y parler de ce que tu veux.

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyJeu 2 Fév - 22:30

salut,

je suis entièerment d'accord avec toi. Je trouve que la plupart des gens qui invente des langues prennent un malin plaisir à tout compliquer, à ajouter des régles complexes, des irrégulaités, des déclinaisons à n'en plus finir.

Je suis entièrement d'accord avec toi, etc'est pourquoi, partit de ce concept je me suis lancer dans la création de l'elko. il n'ya pas d'exceptions, ni de régles complexe, une grammaire réduite au minimum, aucune conjugaison et aucune déclinaisons. La syntaxe est stable et simplifiée à l'extréme elle se calque sur celle de l'indonésien, du chinois et de la langue des signes.

La morphologie permet de créer des familles de mots entières comme en espéranto. De plus l'elko est une langue intuitive, c'est à dire que tu apprends quelques racines et tu peux créer des milliers de mots, et c'est à toi de choisir comment tu veux les former, il n'ya pas de dictionnaire qui te soit imposé, il y a d'autres avantages, mais si cela t'interesses mon site ( www.elko.fr.st ) est en cours de mise à jour, et je me ferais un plaisir de t'y accueillir.

voilà, à plus et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyJeu 2 Fév - 22:33

oups, j'avias oublier de répondre à ta question ! je voulais juste ajouter qu'il y a près d'une centaine de personnes qui connaissent les rudiments de l'elko, je sais c'est pas grand chose, mais c'est un début.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Yeva Agetuya
Admin
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 130
Age : 94
Date d'inscription : 23/12/2005

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyVen 3 Fév - 21:12

J'aimerais bien savoir comment ces personnes ont fait pour apprendre une langue qui n'est toujours pas en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptySam 4 Fév - 13:22

salut Yeva ! ca va ?


La plupart des locuteurs sont des amis à moi, mais il y aussi des amis à eux qui en ont entendu parler, mais ils ne maîtrisent pas encore parfaitement la langue.

j'ai également rencontré des personnes sur des forums ou des chats et ils m'ont contacté pour apprendre les bases de la langue. ou simplement comprendre son fonctionnement. Ils m'arrive de recevoir des mails en elko, que certains me demandent même de corriger.

En fait je ne sais pas exactement combien de personnes connaissent les bases de l'elko, mais je tiens une sorte d'annuaire que je publierais progressivement sur le net. J'ai souvent des mails avec de nouvelles personnes que je ne connais pas. C'est eux qui m'ont donné l'idée de faire un site, pour que cela soit plus pratique.

Voilà!

Au fait j'ai fait un lien entre nos deux sites. Je voulais savoir si tu m'autorisais à publier ton adresse e-mail afin que les gens puisses te contacter si ilsle souhaitent.


xarixa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Yeva Agetuya
Admin
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 130
Age : 94
Date d'inscription : 23/12/2005

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptySam 4 Fév - 15:47

Pas de problème.

Mais j'aimerais bien savoir où tous ces gens lisent les riduments d'une langue non publiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptySam 4 Fév - 18:32

ya plusieures réponses à cela :

soit par mail, auxquels je répons en apportant des réponses aux questions qui me sont posées et en envoyant des fichiers, etc...

soit en laissant des présentations dans les forums ( comme toi sur "la fédération terrienne )

soit sur des chats ( caramail ou msn ) en présentant mon projet et en le promotionnant.

soit oralement à des amis ou des potes de la fac ( ça va vite puisque j'ai fais science s du langage et c'est facile de rencontrer des gens qui peuvent être suceptibles d'être intéressés par les langues. ) D'ailleurs à ce propos, certains profs ont eu part de mon projet et m'ont donné des conseils et leur opinion sur mon projet.

j'espère qu'avec internet, ca sera plus efficace j'espère...

je te souhaite une excellene journée

xarixa

Belukuru

ps : comment dit-on " salut" ou "bonjour" et "comment-ça va ?" en kobold ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Yeva Agetuya
Admin
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 130
Age : 94
Date d'inscription : 23/12/2005

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptySam 4 Fév - 18:42

ziecken a écrit:
j'espère qu'avec internet, ca sera plus efficace j'espère...
Et bien tu vois où j'en suis....

Citation :
ps : comment dit-on " salut" ou "bonjour" et "comment-ça va ?" en kobold ?

Saluyeme yeseza : je te salue
Salu yeseda : salut à toi
Gutedaga : bonjour
Uxa sanuyese ? : comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Guyuwe

Guyuwe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Au sujet de la langue elko   Bienvenue à Belukuru EmptyVen 10 Fév - 14:30

Je me pose la question de savoir si la langue elko à un rapport ou pas avec la magie et en particulier avec ce qui touche aux runes?
J'ai observé que tu parlais de langues codées occultes? est-ce qu'il y a aussi un rapport avec l'occultisme?

Ensuite, j'ai une autre interogation, si la langue elko a en partie pour but d'être universelle, et de se refuser l'usage de mots et de vocabulaire de "langues réelles", et cela dans le but d'être une langue neutre et universelle.
Alors, est-ce que l'utilisation d'une mythologie spécifique ne vas pas à l'encontre de cet objectif, si il est abordé de cette manière.

Sinon, félécitation pour tout le travail déjà accomplit. Au fait, ya un problème avec l'envoie de données "signe astrologique elkan".
Et stp, serait-il possible que l'on puisse modifier la taille de l'écriture de ton site, car même en mettant "taille du texte la plus grande", seule la table des matières grossit en taille.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyVen 10 Fév - 16:39

salut Guyuwe !

Avant tout je tiens à te remercier du respect que tu portes à mon travail, et je te remercie de me faire part de tes impressions. Embarassed

En ce qui concerne le site internet, je tiens juste à te préciser que je suis vraiment loin d'être un expert ! lol et c'est le moins que l'on puisse dire ! Laughing Laughing Mais je souhaite toutefois l'améliorer régulièrement par le biais de mises à jour régulières ( une fois par semaine, en général le samedi ). Il est vrai que les tailles de polices de certaines pages sont assez petites, je te promets de remédier à ce problème , d'autant que ce n'est pas la première fois que l'on me le dit !
Arrow J'ai encore des soucis avec "les envois de données" mais cela devrait être bientôt réglé. Si tu as des questions, utilise le forum ou mon adresse mail ( ziecken@hotmail.com) et je me ferais un plaisir de te repondre !

Est-ce que la langue elkanne à un rapport avec les Runes ?
oui, et même un rapport majeur. Les runes sont utilisées comme système d'écriture ( c'est pour des raisons pratiques de transcription que l'alphabet latin est utilisé ). Deplus j'ai des tonnes de livres qui traitent du sujet et je me suis servit de l'aspect symbolique et magique des runes au sein de la lngue mais cela serait trop long à expliqué ici. J'ai appris la runologie et la runomancie, je tire donc les runes, c'est plus sympa que le tarot. Mais je ne me suis pas arrêté là j'utilise aussi la numérologie au sein de la structure de la mophologie de la langue. Cela a pour effet de donner une richesse symbolique cachée au sein de la structure de la langue. La langue est simple à apprendre mais sa structure reste riche et complexe de sens. Elle contient de nombreuses références aux sciences occulte et à l'ésotérisme, cela pourrrait éventuellement t'intéresser, qui sait Question Question
Je voulais également ajouter que le but premier de l'elko n'est pas d'être une langue universelle, car l'espéranto joue plutôt bien ce rôle. Cependant son fonctionnement et son respect de la chartre des langues universelles permet de dire que l'elko repond aux critères d'une telle ambition. Cependant je tiens à dire que j'ai créé l'elko il y a dix ans et par pure passion des langues, sans véritable objectif et c'est encore le cas aujourd'hui ! bounce bounce
Quoiqu'il en soit ton interrogation est justifiée et je répondrait que les mythologie utilisées sont nombreuses et diverses, environ une douzaine. Même les inuits, les incas, et les australiens ont leurs place ont sein du système. Ces mythologies ne m'ont juste servit à produire le vocabulaire de base ( les clés). Mais la langue est neutre et sans consulter ledictionnaire clavique on ne peut pas savoir d'où provient une clé. En utilsant les clés on ne fait aucune référence ausx mythologie, c'est juste dans la structure et dans la morphologie qu'elles jouent un rôle.

ah voilà ! bone lecture et à très bientôt !

PS : j'ai pas eu le temps de relire alors désolé si il y a des fautes ! affraid

Xarixa Guyuwe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Belurako

Belurako


Nombre de messages : 75
Localisation : Hasemiya
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyDim 12 Fév - 0:29

Prochaine question... Pourrais-tu donner des cours d'elko sur ce forum? Very Happy
Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi et Yeva qui détestons les conlangs compliquées! Razz
Félicitation pour l'intérêt que tu as réussi à faire porter à ta langue... ça me dépasse drunken

Si je puis me permettre de m'exprimer en tchamme:
Ipok cem feine le aina! (montrez moi ce chef d'oeuvre!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asemaen.site.voila.fr
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyDim 12 Fév - 0:51

Salut,

Avec plaisir, donnez des cours d'elko c'est pour moi un plaisir !.

Pour l'instant je vais me contenter de te parler des pronoms personnels : il n'y en a que deux en en elko : "ri" ( je) et li ( tu). Le suffixe "i" indique qu'il s'agit d'un pronom.
Pour traduire "il" il aut utilisier la claisé MAN ( humain ) à laquelle on affixe la particule pronominale "i" et l'on obtient donc mani.

je = ri
tu = li
mani = il

Pour préciser le genre et le nombre l'elko dispose de 6 préfixes vocaliques

a- = marque du féminin ( ex. : amani = elle )
e-_= marque du neutre ( ex. : emani = on)
i-= marque du pluriel ( ex. : iri = nous ; ili = vous )
o-= marque du masculin ( ex. : ori = je [maculin])
u-= marque du singlier ( ex. : uli = toi seul)
y-= marque du duel

Il y a des dizaines de combinaisons possible, c'est à toi de construire les mots les formes que tu souhiates

Pour utiliser l'elko il faut connaître un miimum de clés. Les plus courantes son sur le site. Mais je t'apprendrais à les utiliser progressivement ici.

Je te montre des exemple de construction morphologique :

RAN ( ciel ) + WAK ( véhicule ) = ranwak ou ranak ( avion )
RAN ( ciel ) + WET ( animal ) = ranwet ou ranet ( oiseau )
NER ( mer ) + WET ( animal ) = nerwet ou neret ( poisson)
NER( mer) + WAK ( véhicule ) = nerwak ou nerak( bateau)

Puis on ajoute -a pourformer les adjectifs et les participes, e pour former les adverbes et les prépositions, i pour former les verbes et les pronoms et o pour former les noms et les conjonctions.

Ainsi avec un minimum de clés on fait un maximum de clés :

Ari rananki = je voyage en avion ( il s'agit d'une fille qui parle, car s'il s'agissait d'un gerçon on aurait dit Ori.

Voilà pour commencer ! bon courage et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyDim 12 Fév - 14:26

juste un petit message pour te dire ( à toi au grand Guyuwe ! ) qu'il existe un document avec les expressions les plus courantes, ( bonjour, merci, au revoir ) disponible en document word. Si tu souhaites, toi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, je me ferais un plaisir de l'envoyer par mail. Mes je n'ai pas trouver ton adresse email.

Voilà ! à très bientôt

xarixa

Yeva, si tu lis ce message j'aurais une question pour toi : est-ce qu'il existe un tel document en kobold ? si tel est le casj je serais ravi d'en profiter pour utiliser davantage de mots en kobold.


merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Belurako

Belurako


Nombre de messages : 75
Localisation : Hasemiya
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyLun 13 Fév - 21:31

Je tente une phrase en Elko...

Ola ukow kala! (masc-2e pers-adj sing-"langue" "beauté"-adj)

Alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asemaen.site.voila.fr
ziecken

ziecken


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyMar 14 Fév - 0:06

Je tente une phrase en Elko...

Ola ukow kala!


Je suis flatté, c'est bien et c'est juste mais cela aurait été plus correct de dire :

Ola kowo kala

la = ton, ta, tes, tien, tienne, le tien, la tienne,... le préfixe "o" indique qu'il s'agit d'un homme. Une femme aurais utilisé "a". Donc "ola" est tout a fait juste.

KOW (communication ), on utilise soit kowo. le dernier "o" de kowo indique qu'il s'égit d'un nom commun. Tu as mis le préfixe "u" devant qui marque le singulier, mais cela est implicite donc tu n'est pas obligé de le mettre.

KAL ( beauté ) et le suffixe "a" permet de former les adjectifs. Donc kala est également parfaitement correct.

Je prépare le nécessaire pour que mon site permette à chacun d'apprendre l'elko seul. Mais vu comme tu te débrouille t'es bien partit !

merci encore

ma reponse est : tokei li ( merci à toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elko.fr.st
Guyuwe

Guyuwe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2006

Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru EmptyMer 15 Fév - 18:31

Salut,

J'ai corrigé mon profil, maintenant mon e-mail est accessible.
Je veux bien recevoir le document.
Au cas ou ça marche pas, je laisse mon e-mail:
sdjaar@hotmail.com

Pour te répondre, oui l'elko m'intéresse.
Pour le moment, j'ai trouvé un bouquin d'ISLANDAIS. Vous connaissez ?
C'est une langue qui n'a pratiquement pas bougée depuis le moyen âge.
Personnellement, je trouve la prononciation assez dures.

Actuellement, j'essaye de me mettre au langue suivante: Elles ne sont pas particulièrement complexes ou originales mais ca faisait un temps que j'avais envie de m'y intéressée.
J'aime bien le système d'écriture.

Au cas ou ca vous intéresse de jeter un œil, voici les adresses:

Langue FARFADETTE
http://membres.multimania.fr/farfkingdom/lang/index.htm

Langue LILIPU
http://ca.geocities.com/vixcafe/lilipu/


Je vous mets aussi, cette adresse, car le webmasteur à fait un travail énorme. Plus tard j'y jetterai un œil.
LangueS du VERDURIAN
http://www.zompist.com/virtuver.htm

A+ dites moi ce que vous en pensez.

Citation :
Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi et Yeva qui détestons les conlangs compliquées!

Personnellement c'est pas la difficulté qui fait que ca me plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Belukuru Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belukuru   Bienvenue à Belukuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Belukuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guteviniyesu! - Bienvenue à toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays des Kobolds :: Wefodu - les fiefs :: Neso Yeleko - Fodu wa raxa Belukuru-
Sauter vers: